| Blagues | |
|
+4Lynxet Nalcarya Gambit_1991 hount 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hount Chef d'établissement
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : actuelement sur un autre forum! classe : bureau de l'admin Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Blagues Jeu 8 Fév - 21:01 | |
| poster ici vos blagues....
je commence:
Qu'est-ce qu'un demi flic ?
quelqu'un qui ne sait ni lire. | |
|
| |
Gambit_1991 Chef d'établissement
Nombre de messages : 44 Age : 41 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Fév - 21:51 | |
| Qu'est-ce qu'un nain qui tient une radio? - Spoiler:
un slip, car c'est un petit qu'a le son
Qu'est-ce qu'un nain avec une baguette sous le bras? - Spoiler:
un agenda, car c'est un petit qu'a le pain
Qu'est-ce qu'un nain qui sort des WC? - Spoiler:
un expresso, car c'est un petit qu'a fait
| |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : actuelement sur un autre forum! classe : bureau de l'admin Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Fév - 21:58 | |
| Deux femmes discutent : - il est bien le nouveau directeur, il s'habille bien - | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Fév - 21:59 | |
| Quel est le point commun entre un élastique et un homme au réveil ? - Il s'étire, il s'étire, il s'étire ... et il pète ! | |
|
| |
Nalcarya secrétaire des admins
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : sous le bureau des admins classe : 2T4 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Jeu 8 Fév - 22:34 | |
| Qu'est ce qu'un dinosaure homosexuel? Un tripotlanus | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 41 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Fév - 0:18 | |
| petit truc : Pour cacher les réponses comme sur mon post, utilisez ceci : - Code:
-
[spoiler]réponse[/spoiler] qui donnera ceci :- Spoiler:
réponse
| |
|
| |
Lynxet Lycéen
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : In front of my screen... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Fév - 2:13 | |
| j'aime beaucoup le dinosaure.... | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : sous le bureau des admins classe : 2T4 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Ven 9 Fév - 22:00 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup =D .. Hm une autre? Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? - Spoiler:
Un crocodile
( suite) Qu'est-ce qui a 123 yeux et 2 dents ? - Spoiler:
Un autobus de personnes âgées
Ok c'pas drôle *se pend* | |
|
| |
Lynxet Lycéen
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : In front of my screen... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 10 Fév - 2:09 | |
| Tu baisse la tu baisse...
A propos de blague, je part sur une petite citation sympa...
La vie c'est comme une blague, au début on cromprend rien, puis par un éclair d'intelligence, on comprend tout...
Je vous laisse méditer la dessus!
Et je paye une bouteille a celui qui trouve l'auteur!
*s'en vas philosopher dans son lit...* | |
|
| |
El Topo PION
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Ch 50 a la rentrée... classe : TS2 Topo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
El Topo PION
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Ch 50 a la rentrée... classe : TS2 Topo Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Fév - 14:21 | |
| | |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Fév - 17:57 | |
| Notre maîte a tous
Philipp Geluck et son chat!
Respect total | |
|
| |
El Topo PION
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Fév - 19:43 | |
| je parlais de moi dans les bulles (a la place de cigare, tu peu mettre pipe...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Fév - 20:48 | |
| Bon une 'tite blague qui m'a fait rire sur le coup. Ceci dit j'ai un humour bidon.
Un scientifique examine une grenouille lui coupe une patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la deuxième patte et lui dit : - Saute ! Et la grenouille sauta. Le scientifique lui coupe la troisième patte et lui demande de sauter Et la grenouille sauta, Alors, il lui coupe sa dernière patte et lui dit : - Saute ! Mais la grenouille ne décolle pas cette fois-ci. Moralité de l'histoire : quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle devient sourde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Dim 11 Fév - 22:35 | |
| l'abbé pierre est l'abbé des pauvres!! mais quel est l'abbé des riches? - Spoiler:
l'abbé NP a prononcer la BNP (pour les nul!!)
| |
|
| |
Vince surveillant général
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chambre 56 classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Fév - 20:21 | |
| Qu'est-ce qui est long, dur, et que les femmes n'ont pas ? - Spoiler:
Le service militaire
Une autre Qu'est ce qui est blanc, rouge au bout et qui sent la pisse ? - Spoiler:
une borne kilométrique!
| |
|
| |
Moujot surveillant général
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : entre le MANS et CAEN ... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Fév - 23:42 | |
| Bon un peu plus fin !! Tu es dans le desert tout seul comme un naz, avec un fusil, 2 cartouches et seulement ca. Il y a un terrible soleil qui tappe et une panthere qui te tourne autour affamée; il te prend une terrible envie de fumer. Il y a 2 solutions, voila la premiere facile, la deuxieme je laisse fermenter un peu le jus de neuronne. 1ere solution: - Spoiler:
...niak niak niak, vous avez deja vu une panthere dans le desert... Ce n'est pas l'habita d'une telle bete
2eme solution: c'est beaucoup plus fin...ca arriverra bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Lun 12 Fév - 23:50 | |
| Qu'est ce qu'un canife? réponse : - Spoiler:
Un petit Fien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Fév - 0:05 | |
| qu'est ce qui est vert sous la mer avec des abeilles autour! - Spoiler:
un chou marin ruche
| |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Fév - 0:29 | |
| Monsieur et madame... Groisdanmonbainetjesaispasquoienfaire ont un fils???? - Spoiler:
Gédéon!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : entre le MANS et CAEN ... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Fév - 1:00 | |
| voila la seconde solution beaucoup plus complexe allons nous dire:
Tu charges la premiere cartouche et tu alignes la panthere, malheuresement tu la loupe, la panthere s'ecarte a cause du bruit et tu va chercher "la loupe";
Ensuite, tu charges la derniere cartouche et en te retournant tu tue la panthere d'une balle entre les deux yeux, tout contant tu brandis la panthere en guise de trophée, elle decrit ainsi un cercle au dessu de ta tete...
le perimetre d'un cercle est de 2.pi. R donc appliquer a la situation "2.pi.panthere", ainsi tu prends la premiere pipe que tu garde precieusement et l'autre tu la fracasse par terre... Avec les debris tu forme un tas haut et un "tas bas".
C'est ainsi que tu bourre la pipe avec le tabac dans la premiere pipe que tu allume avec la loupe en presence du soleil ... | |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Blagues Mar 13 Fév - 21:44 | |
| ouais c'est bien ce que je disait, faut vraiment étre nul en orthographe pour pouvoir faire du tabac avec un tas bas et deux pipes en terre avec 2PI panthere!
*part se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév - 0:34 | |
| heuu vraiment NUL, haaaa ouais | |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Blagues Mer 14 Fév - 23:52 | |
| C'est l'histoire d'une jeune femme qui suit les cours de l'école d'infirmières. Justement, là, il s'agit de cours de physiologie, et le sujet du jour est : "Les muscles striés, lisses et la commande musculaire". Le prof de physiologie, un bout en train doublé d'un obsédé sexuel, essaie d'intéresser les élèves au sujet du cours: - Certains muscles, comme par exemple les sphincters, sont doués d'un fonctionnement autonome... Vous par exemple, mademoiselle, savez-vous ce que fait votre trou de balle lorsque vous avez un orgasme ? - Bien sûr !, répond la jeune femme en grimaçant, il est à la maison et s'occupe des enfants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Mar 27 Fév - 19:19 | |
| monsieur et madame k ont un fils comment s'appelle-t-il? - Spoiler:
:déjaout: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|