| Vos animes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynxet Lycéen
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : In front of my screen... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Vos animes... Mer 7 Fév - 22:30 | |
| Et hop ici vous pouvez vous lacher sur tous ce qui est dessin animé, japonnais de preference, mais autre aussi , n'y ayant pas de topic reservé au cartoon et autres... Dans les imanquable du moment je me contenterait de citer One Piece , Bleach, Death-Note, et Naruto. J'en passe mais le sujet est lancé! a vos clavier EDIT de Gambit_1991 : - Citation :
- n'y ayant pas de topic reservé au cartoon et autres...
En ce cas, propose le au lieu de te plaindreEDIT by KriKos : - Citation :
- En ce cas, propose le au lieu de te plaindre
J'attendait que tu crée ta specialité, c'est pas mon domaine...
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nalcarya secrétaire des admins
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : sous le bureau des admins classe : 2T4 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos animes... Jeu 8 Fév - 22:36 | |
| Vive Cat's eyes et Nicky Larson ^^ | |
|
| |
Lynxet Lycéen
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : In front of my screen... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vos animes... Ven 9 Fév - 2:17 | |
| Les bon vieux classique ça fait pas de mal...
pas si vieux que ça en fait...
*part regarder ses DragonBall...* | |
|
| |
Ju-lily Lycéen
Nombre de messages : 19 Age : 34 classe : 2t4 arts appliqués Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Gambit_1991 Chef d'établissement
Nombre de messages : 44 Age : 41 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Vos animes... Dim 11 Fév - 20:24 | |
| - Ju-lily a écrit:
- Naruto comme imanquable .... si si on peut le manquer ^^ se serait meme peu etre mieu ... ca degénére les anime la ! avec les next gen et tout = /
Ah quelqu'un de mon avis ça fait tellement plaisir. Par contre pour le reste, death note j'aime pas spécialement par contre, j'adore One Piece et Bleach (en plus, avec les animés, ils ont arrêté avec le truc fin nul des bount) | |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Vos animes... Dim 11 Fév - 23:27 | |
| Naruto c'est finit les hors séries... pour les incultes lol!
bon depuis ce week end seulement et ça fait un an que j'en ai pas vu un mais j'aime bien quand même! | |
|
| |
Ju-lily Lycéen
Nombre de messages : 19 Age : 34 classe : 2t4 arts appliqués Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos animes... Mar 13 Fév - 17:33 | |
| =p faut lire les mangas au lieux de les regarders ...
^^^regardez les DGM ( D-gray Man ), BOn opening et bon Ending en prime ! | |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Vos animes... Mar 13 Fév - 21:48 | |
| ouais ça marche très fort en ce momment.
Mais je me contente pas de regarder, je lit et achète beaucoup de série...
Pour ne citer que Rookies, Glaucos, l'école du ciel, les Hiroshi Mori (one shot tiré de roman policier), les Mär, les Air Gear, Psychic Academy, Gunnm Last order (tomme 9 le mois prochain!!!), Step Up, Vagabon, Kyo, Prince of Tennis, Yatitate Ja-Pan,Beck... et tant d'autre, pour ne citer les séries en cour! | |
|
| |
Ju-lily Lycéen
| Sujet: Re: Vos animes... Mer 14 Fév - 23:22 | |
| =D c'est bien faut lire !!! | |
|
| |
Lynxet Lycéen
| Sujet: Re: Vos animes... Mer 14 Fév - 23:56 | |
| ben c'est de la littérature, le problème c'est que ça coute lme même prix qu'un livre de poche mais c'est finit beaucoup plus vite....
ALors pourquoi je continue d'acheter dix fois plus de mangas que de bouquins??? | |
|
| |
Ju-lily Lycéen
| Sujet: Re: Vos animes... Sam 17 Fév - 1:11 | |
| parce que y'a des images | |
|
| |
HaRiNg Lycéen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : putomanie classe : maternelle Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vos animes... Dim 18 Fév - 3:58 | |
| quelqu'un connait exel saga la serie est beaucoup mieux que les bouquins je trouve.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animes... | |
| |
|
| |
| Vos animes... | |
|