Nombre de messages : 44 Age : 39 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Mar 13 Fév - 0:18
Bon, déjà et d'un plus de théâtre pendant 2 semaines c'est cool je vais plus te voir et de deux, ton gâteau était dégueulasse.
Je rigôôôôôôôôôôôôôôôôôôle bien sur ma grande
_________________ C'est en marchant dans les entrailles Que les barbares vont à l'assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler la chair et broyer les os.
EN CAS DE LITIGE, PREVENEZ UN ADMIN MERCI
Nalcarya secrétaire des admins
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : sous le bureau des admins classe : 2T4 Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Mar 13 Fév - 0:35
méchant j'ai sué pour le faire (genre) et puis merdouille hein je suis toute gentille et tout j'pense à votre estomac soyez plus gentils ='( Moi j't'adore =') J'aime tout le monde hahah =D
hount Chef d'établissement
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : actuelement sur un autre forum! classe : bureau de l'admin Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Mar 13 Fév - 0:40
veillez féliciter nalcarya pour ça promotion (canapé) inspirée du théatre
_________________ pour les problèmes sur le forum contactez ma droite dieu!
venez dans mon bureau mon jeune ami! J.S.
Gambit_1991 Chef d'établissement
Nombre de messages : 44 Age : 39 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Mar 13 Fév - 1:05
Tu sais ce qu'il te reste à faire ma grande? D'ailleurs, moi aussi je t'adore (enfin, j'adore surtout t'emmerder)
_________________ C'est en marchant dans les entrailles Que les barbares vont à l'assaut Et par le fer des haches de bataille Tailler la chair et broyer les os.
EN CAS DE LITIGE, PREVENEZ UN ADMIN MERCI
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : sous le bureau des admins classe : 2T4 Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Mar 13 Fév - 1:08
GENRE c'moi qui t'emmerde tout le temps hein mister "je suis chatouilleux nan nan nan me touche pas le vennnntre"
Et merci à Karl <3 jeux thème. (quelle honneur han /coeur )
Ju-lily Lycéen
Nombre de messages : 19 Age : 32 classe : 2t4 arts appliqués Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Mar 13 Fév - 17:29
Ailleur c'est ??? =
BOn maintenant ca va mal aller ! TOUT LE MONDE AU BOULOT QU'EST CE QUE VOUS FAITES LA HEIN !! VOUS ETES EN COMPO/PROJO CETTE SEMAINES ! pas le temps de revaser sur le forum !
TSSSSS la jeunesse !
hount Chef d'établissement
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : actuelement sur un autre forum! classe : bureau de l'admin Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Jeu 15 Fév - 23:42
MÉNAGE FAIT POUR LES COMPOS FAITES UN NOUVEAU SUJET
_________________ pour les problèmes sur le forum contactez ma droite dieu!
venez dans mon bureau mon jeune ami! J.S.
Sujet: Re: En temps que membre du théâtre... Sam 12 Mai - 23:54
Trop degoutée que ce soit fini vous me manquez d'jà tous l'ambiance du theatre et tout j'vous n'aime les gens *bouhouhou* Dommage que ce soit finis si rapidement... C'etait tellement sympaaaaa *pleure à chaude larme* bref voila .. Nostalgie