Sujet: Pour parler cinema Jeu 1 Fév - 0:38
bon, premier article sur ce forum alors.. pour commencer parlons des films à l'affiche: avez-vous vu :"pars vite et reviens tard ??" avec José Gacia très bon film à mon avis mais à vous de poster vos avis sur ce sujet histoire louffoque et bien tenu du début à la fin enfin voila c'est histoire de lancer la discution donc... dites ce que vous en pensez ou alors lancer un nouveau sujet
aller bonne nuit
hount Chef d'établissement
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : actuelement sur un autre forum! classe : bureau de l'admin Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Jeu 1 Fév - 12:24
merci pour l'info j'irais le voir ou le télécharger!
Gambit_1991 Chef d'établissement
Nombre de messages : 44 Age : 41 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Ven 2 Fév - 1:19
pas bien le téléchargements illégal ^^
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 13:19, édité 1 fois
HaRiNg Lycéen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : putomanie classe : maternelle Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Dim 4 Fév - 5:00
j'ai vu "Pars vite et reviens tard" et franchement c'est un tres bon film José garcia assure dans son role d'autiste :p allez au cinema !
Gambit_1991 Chef d'établissement
Nombre de messages : 44 Age : 41 classe : bureau des admins Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Dim 4 Fév - 13:14
C'est vrai que je trouve José Garcia meilleur encore dans les rôles "tragiques" que dans les rôles comiques.
Moujot surveillant général
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : entre le MANS et CAEN ... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Mer 14 Fév - 15:12
Citation :
José garcia assure dans son role d'autiste :p [b] [/b] je dirais presque "pleonasme" (c'est pas une critique, mais il rentre tres bien dans ses roles ), une chose sur je le prefere quand il fais la fete que dans ses autres roles ...
Lynxet Lycéen
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : In front of my screen... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Mer 14 Fév - 23:54
Aujourd'hui sont sortis deux très bon films biographiques, ça me rappelle l'extraordinaire film Ray, retraçant la vie du non moins extraordinaire Ray Charles! Avec une très bonne interprétation!
HaRiNg Lycéen
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : putomanie classe : maternelle Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Dim 18 Fév - 3:53
Je viens de voir hannibal lecter les origines du mal quelqu'un l'a vu?
Moujot surveillant général
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : entre le MANS et CAEN ... classe : TS2 TOPO Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Pour parler cinema Lun 19 Fév - 15:10
parrait que notre petit francais joue tres bien, a telecharger vite donc !!!
HaRiNg Lycéen